Une seconde résidence à la mer?

C’est le rêve de nombreux Belges : avoir un pied-à-terre à la mer, tout en profitant d’un investissement rentable qui donnera le sourire, une fois la retraite arrivée… Bonne nouvelle, nous avons un projet à vous présenter !

 

On le sait, les comptes d’épargne ne rapportent plus grand-chose, pour ne pas dire rien du tout. L’immobilier reste une valeur sûre, surtout lorsque le bien en question est idéalement situé. La mer, c’est une région toujours plus recherchée. Acheter aujourd’hui, c’est donc avoir la quasi-certitude de réaliser une belle plus-value dans les années à venir !

 

Breeduyn propose des maisons de vacances meublées de haut standing pour 4, 6 ou 8 personnes. Un projet élégant, mais aussi unique en raison de son emplacement au pied de la plage de Bredene, niché dans les dunes, entre Ostende et Le Coq. Rejoindre le village de vacances Breeduyn, c’est investir dans une maison de vacances privée au bord de la mer, en évitant tous les soucis liés à la location et à la gestion d’une maison privée à la Côte.

 

Pour vous offrir cette tranquillité, Breeduyn travaille avec le vacancier Roompot. Leur plate-forme de réservation ultra-performante garantit une occupation locative maximale et augmente votre capacité de rendement au meilleur niveau.

 

source: https://immo.vlan.be/fr/Actualite/23266/une-maison-de-vacances-neuve-a-la-mer–combinez-plaisir-et-rentabilite-locative-

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BLOG | Binche Assurances I Binche Immo