Devenir propriétaire sans fonds propres

By 15 février 2019 News Immo No Comments

A l’approche du salon Batibouw, de nombreux particuliers se questionnent sur leur possibilité d’accéder à la propriété. Si les conditions deviennent de plus en plus strictes pour souscrire un crédit hypothécaire, sachez qu’il est cependant possible de devenir propriétaire – sous certaines conditions – sans fonds propres. Explications. 

Avis aux futurs acquéreurs ! En 2018, il sera encore possible d’emprunter les frais de notaire auprès des banques. Toutefois, les emprunteurs devront respecter de nombreuses conditions. En respect de la directive européenne, le financement de ces frais devra impérativement se faire via un crédit hypothécaire, et donc en aucun cas via un prêt personnel.

Parce que de plus en plus de particuliers souhaitent financer les frais de notaire lors d’un achat immobilier, les courtiers en crédits et assurances proposent différentes formules à même de satisfaire cette demande.

 

source: https://www.logic-immo.be/fr/nouvelles-immo/devenir-proprietaire-sans-fonds-propres-31823.html

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!